Qui sommes nous ?
Agileva, c’est bien plus qu’une simple Association de Comptabilité et de Gestion. Avec plus de 50 ans d’expérience, nous accompagnons chaque jour plus de 5000 entreprises, TPE et PME, dans les domaines de la comptabilité, de la paie, du juridique et bien plus encore.
Nos 200 collaborateurs, répartis sur 28 sites, forment une équipe dynamique et engagée, prête à faire bouger les lignes dans un environnement en constante évolution.
Vos missions chez nous ?
En tant que comptable interne au sein de notre structure, vous jouerez un rôle clé dans la gestion financière et stratégique. Vos missions incluront :
-
- Analyser et piloter : Révision mensuelle des comptes de charges et suivi des indicateurs clés de performance,
- Superviser les comptes : Vérification, suivi des comptes clients et gestion des immobilisations,
- Préparer les déclarations fiscales : TVA, CVAE, liasse fiscale…,
- Préparer le bilan et collaborer étroitement à l’amélioration continue de nos processus.
Mais ce n’est pas tout ! Ce poste est évolutif : avec le temps, vous serez amené(e) à prendre une part encore plus importante dans la gestion de notre structure avec un focus grandissant sur le contrôle de gestion.
Le profil que nous recherchons :
Formation et expérience : Bac+4/5 en comptabilité, avec au moins 3 ans d’expérience sur un poste similaire et une appétence pour le contrôle de gestion.
Compétences techniques : Solide maîtrise des principes comptables et fiscaux, aisance avec les outils informatiques et les logiciels comptables (la connaissance d’Agiris est un vrai plus).
Qualités personnelles : Rigoureux(se), organisé(e), avec un vrai sens de l’analyse et une capacité à gérer les priorités dans le respect des délais.
Pourquoi nous rejoindre ?
-
Une période d’intégration et de formation vous permettra de vous approprier nos méthodes et outils, et de monter en puissance rapidement.
- Un 13ème mois,
- Des RTT,
- Une prime d’ancienneté dès votre arrivée,
- Des primes diverses (prime de bilan, d’apport clientèle, de cooptation…),
- Chèques déjeuner, mutuelle avantageuse, accord télétravail,
- CSE (chèques vacances, tarifs préférentiels…).
Vous évoluerez au sein d’une équipe pluridisciplinaire prête à vous accompagner dans votre progression.
Votre autonomie sera valorisée, tout en bénéficiant du soutien de nos collaborateurs expérimentés.
Ce que nous vous offrons :
Et bien sûr, dès votre arrivée, vous serez accompagné(e) par nos formations techniques à distance et en présentiel pour vous permettre de développer vos compétences tout au long de votre parcours chez nous
Envie de relever le défi avec nous ?
Agileva, c’est l’endroit où votre talent fait la différence. Si notre vision vous parle, postulez dès maintenant ! Et si vous connaissez quelqu’un qui pourrait être intéressé(e), n’hésitez pas à partager notre offre !